Mar 3 2021
mornacia service client
Le rapport de confiance du site internet Mornacia.com indique : Indice de confiance très faible. Vous pouvez nous contacter directement par e-mail (service@mornacia.com) Merci pour votre temps. Mini Robe Squelette Animal Imprimé à Bretelle à Col Plongeant à Lacets à Œillet Le colis est toujours chez l'expéditeur mais l'expéditeur n'est pas joignable et ne réponds pas aux messages !! 2.Une fois que le Service Clients mornacia a accepté votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu’un Formulaire de Retour de Produit à remplir et à joindre à votre demande de retour. 1 mars 2021, MO5450886837 je demande le remboursement intégral 110.euros, Date de l'expérience: N'oubliez pas de vérifier vos e-mails. Vous avez besoin de consulter notre tableau des tailles pour choisir la bonne taille. 2. 19, 2021 10:47 am Ce site est une insulte aux consommateurs, je ne comprends même pas qu'il puisse ainsi sévir en toute impunité. Nous faisons tout pour que chacun ait une chance égale de découvrir toutes les choses incroyables dont il est capable. Vous pouvez également consulter notre guide des mesures afin de voir comment obtenir des mensurations professionnelles. Aude Fantoni 1 avis. Donc bien regarder le guide des tailles pour ne pas se retrouver avec un article qui ne nous va pas.. Latifa B Inscrit depuis le 21/01/2016 . Recommande ce site. Service de livraison de colis et de documents par courrier express pour vos besoins d'expédition. Commande faite le 3 février toujours rien reçu !! 1.Déposez votre demande de retour au Service Clients via l’onglet Nous contacterdans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Un des clients précise d’ailleurs qu’ "il n’a jamais vu de qualité aussi mauvaise. Ils vous contacteront bientôt. mornacia a été fondé en 2018 et est le leader mondial de la vente en ligne de chaussures, robes et accessoires. Bonjour ,Cela fait quelques temps maintenant que je commande à Mornacia je suis très satisfaite , sauf une fois.. Hé oui ! Nous vous prions de bien vouloir envoyer l’(les) article(s) à partir de votre bureau de poste local dans les 3 à 5 jours ouvrables après réception du formulaire. Num commande. 5 / 5. Voilà plusieurs messages que j'envoie à Mornacia et je n'ai aucune réponse !! Quelle est la meilleure façon de choisir ma taille? Une fois que l'article est finie,il est délivré au département de contrôle de qualité pour éviter toute imperfection. Ils vous contacteront bientôt. Pourtant elle correspond bien à celle sur le bordeaux de retour. Nous avons localisé votre commande et signalerons votre problème à notre service client. Continuer surtout ☺. Pourtant le fameux pull est toujours disponible et livré en 24h sur le site ... plus jamais ! MI Bridges can help you to access more than 30,000 state and local services across the state. Quel est votre processus de retour / échange? Veuillez contacter votre bureau de douanes de votre région pour de plus amples informations. Les clients peuvent découvrir un vaste choix en ligne et choisir leurs chaussures et robes préférées avec une grande satisfaction. Mornacia s’enorgueillit d'un service à la clientèle exceptionnel, de haute qualité et de prix abordables. Après vérification, votre colis a été livré le 06 novembre. Nous vendons des produits de haute qualité et de fiabilité. Donc sans réponse de la part de MORNICA Je contacterais la répression des fraudes les magazines de défenses des consommateurs et je porterai également plainte pour escroquerie. Community partners can receive client referrals sent through MI Bridges, and have access to a directory of clients they have assisted. Cliquez Revenir à la caisse, vous serez dirigé à la page où les informations de votre commande sont montrées, vous pourriez payer avec la bonne méthode là. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients." Une grosse arnaque commande passée en décembre et toujours rien ! mornacia a été fondé en 2018 et est le leader mondial de la vente en ligne de chaussures, robes et accessoires. Mornacia. Voilà 3 semaines que j’ai commandé un pull ... toujours rien ! Customer Complaints and Delivery: The customer support as well as delivery time of sites similar to Mornacia is also very poor as per the complaints received from the buyers of similar kinds of sites. 19 janvier 2021, Je n ai reçu que 1 articles sur 2 car rupture de stock, mais aucun remboursement, et pas moyen de les contacter. je vais contacter PAYPAL dès demain pour signaler ce site frauduleux et me faire rembourser, très déçue d'avoir vu cette pub sur FACEBOOK à qui je vais également signaler de ne plus accueillir un site d'arnaqueurs Valérie VINCENT, Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. mornacia est fier de son service client exceptionnel, de sa haute qualité et de ses prix bas. bonprix et ses partenaires ont besoin de votre consentement pour utiliser certaines données, notamment pour vous proposer des informations relatives à vos centres d’intérêt. 12 janvier 2021. pas de problème pour la réception assez rapide, mais attention, il faut être sûr de soi car le retour est bien compliqué et onéreux.renvoi en colis suivi vers l'Allemagne à vos frais(12€50 pour un pull), puis déduction de 5€ du remboursement pour frais d'étiquette de retour, étiquette que vous imprimez vous même avec votre encre et votre papier.C'est abusé. 2 mars 2021, J ai passé une commande depuis le 31 janvier jusque là je n ai rien reçu ça commence à m inquiété prière de me situer merci, Date de l'expérience: Customer Complaints and Delivery: The customer support as well as delivery time of sites similar to Mornacia is also very poor as per the complaints received from the buyers of similar kinds of sites. Achetez les nouveaux styles de robes, chaussures et accessoires 2021 à un prix abordable. J'ai fait dernièrement une commande en décembre 2020 et en janvier dernier de 2 jolis pulls de laine : 1 à motifs jacquart (marron, bleu, jaune et gris) et un autre gris unis en maille anglaise ; j'ai été satisfaite de ces articles et je pense que je renouvèlerai l'expérience. Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe? Mornacia may cheat the buyers by sending the fake or very cheap quality products other than what it advertises on its website. 19, 2021 10:47 am Ce site est une insulte aux consommateurs, je ne comprends même pas qu'il puisse ainsi sévir en toute impunité. Vous pouvez seulement changer l'adresse de livraison pendant que votre commande est encore en cours de traitement. La livraison la plus rapide est la livraison exprès - livraison en 3-6 jours ouvrables, et la livraison standard - livraison en 7-15 jours ouvrables. Date de l'expérience: Our Final Verdict: 1.Mot de passe oublié Look at the example client to learn how to start Monaco language client. Fondé en 2010,Mornacia est chef de file du commerce de détail en ligne dans le monde de chaussures, de robes et d'accessoires. Cher client, J'espère que tu passes une bonne journée. Vous pouvez vérifier la période de confection de la robe sur la page du produit. Confirmez vos détails d'expédition et votre mode de paiement, cliquez Page de Commande. Produits de médiocre qualité, service client inexistant . Article peu conforme mais service client TB! Nous sommes conscients de votre plainte principale et sommes désolés de vous causer des inconvénients. Mornacia may cheat the buyers by sending the fake or very cheap quality products other than what it advertises on its website. J'ai passé commande le 7février 2021, et toujours rien reçu à ce jour, ni email ni suivi de commande. Taille et pointure ok.J ai mis les vêtements à laver après réception comme chaque nouveaux vêtements et nickel très bonne tenue.Je recommande ce site et je vais recommander pour cet été , Date de l'expérience: Les clients peuvent découvrir un vaste choix en ligne et choisir leurs chaussures et robes préférées avec une grande satisfaction. Bonjour Anne , Merci pour votre avis , nous prenons en compte vos remarques. Suivi et statut des expéditions (Particuliers et professionnels) Appelez DHL … Quel type de garantie offrez-vous sur vos produits? Cher client, J'espère que tu passeras une bonne journée. Aucun moyen de joindre le service client je n’ai trouvé que ce site pour mettre des avis. FR. 11 février 2021. 27 février 2021. Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service Client ? Revoyez votre commande et cliquez Commander. Notre objectif principal est de proposer un service clientèle d'une qualité irréprochable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité n°1. Cher client, J'espère que tu passeras une bonne journée. Comment puis-je changer mon adresse e-mail? 20 février 2021, MO9380635391 déçu de la qualité et surtout la chemise a carreaux qui ne correspond pas au photos déçu déçu !!!!! Comment puis-je suivre le statut de ma commande? Vous pouvez choisir de. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous? 3. J'ai reçu un article, 1 chemise affreuse tant au niveau de la coupe que du tissu utilisé, tout droit expédié de Chine je crois. et aussi de votre rapidité vous avez une gamme d'articles vraiment hors normes avec des prix Abordables , que l'on trouve nulle part ailleurs . Cliquez la commande que vous voulez payer. En achetant en ligne, vous pouvez également profiter de prix plus compétitifs. 22 février 2021, J ai retourné 2paires de bottes il y a plus d un mois et n ai aucune nouvelle...aucun moyen de leur envoyer un mail pour savoir où en est mon remboursement qu'ils annoncent pourtant dans un délai maximum de 21jours ouvrés... Plus de 100e... Ce n est pas sérieux du tout, Date de l'expérience: !Donc j’attends de vos nouvelles !!! Nous avons deux méthodes d'expédition, y compris l'expédition expéditive et l'expédition standard. Dans certains cas, votre pays de destination peut imposer des droits de douane ou autres taxes. Je souhaite un remboursement et je reste sans réponse !!!!! Le rapport de confiance du site internet Mornacia.com indique : Indice de confiance très faible. Pour plus de détails, vous pouvez contacter notre service client par email service@mornacia.com Merci pour votre temps et votre patience. Avantages clients La 5G Bouygues Telecom La satisfaction client Carte de couverture fixe Carte de couverture mobile Guide pratique Le Comité-Clients … Commande passée le 19 janvier et reçu certes un mois après mais j'ai toujours pu les joindre et une réponse ne 24h à chaque fois.Commande reçue intégralement. MO 8697482594. Obligé de renvoyer sauf que l’adresse de retour fourni par la marque est incomplète selon le transporteur. re: mornacia Message par Enrika » ven. Cher client, J'espère que tu passes une bonne journée. J ai retourné 2paires de bottes il y a…, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Nous connaissons votre principale plainte et nous sommes désolés de vous apporter tous les inconvénients. 24/12/2020 par Anne B. suite à une expérience du 01/07/2020 Commentaire de clarosa . Actuellement, nous coopérons avec DHL, UPS, TOLL et Post Office pour expédier nos commandes. Il est possible de vérifier le coût d'expédition estimé sur la page de paiement. 5 / 5. Lisez et partagez dès maintenant votre avis ou votre expérience. J'ai commandé 3 pulls j'espère pouvoir les porter avant le printemps. Le colis est toujours chez l'expéditeur mais l'expéditeur n'est pas joignable et ne réponds pas aux messages !! Y a-t-il des frais supplémentaires liés à l'expédition? Tous les produits retournés feront l'objet d'une inspection. févr. Si vous voulez utiliser une autre méthode de paiement, c’est facile: Mornacia s’enorgueillit d'un service à la clientèle exceptionnel, de haute qualité et de prix abordables. Merci de me dire ou en est ma commande MO0009724242. Votre banque ou votre service de paiement pourront vous facturer des frais à raison de cette transaction. Pour passer votre commande: N’hésitez pas à nous contacter par le biais de notre formulaire en ligne pour entrer en contact avec notre service d’aide. Veuillez. Mornacia. févr. 2.Cliquez sur l'icône du panier. 42K likes. En cliquant sur « D’accord », vous donnez votre consentement. Puis-je changer mon adresse de livraison? Date de l'expérience: Veuillez vous connecter à" Mon compte "et cliquer sur" Mes commandes "dans le coin supérieur droit. Voilà plusieurs messages que j'envoie à Mornacia et je n'ai aucune réponse !! Dans son magasin, les clients peuvent parcourir un grand nombre de produits en ligne et choisir leurs chaussures et robes préférées avec une grande satisfaction. Selon le site Jabber.com, 313 des 460 avis donnés sur ce site ne lui donnent qu’une seule étoile. Nous sommes désolés mais nous n'avons pas de magasins ,nous ne vendons que sur internet. Découvrez des articles MONICA au meilleur prix sur MODZ ✅ jusqu'à -80% ✔ Retour Facile ✔ Livraison Express Il peut y avoir des endroits particuliers où nous exigerons des renseignements supplémentaires pour la livraison.Cependant, si un tel événement rare devait se produire, nous prendrons contact avec vous dès que possible. Si vous avez des questions, commentaires et/ou suggestions, n'hésitez pas à Cliquez 'AIDE'! Pour plus de détails, vous pouvez contacter notre service client par email service@mornacia.com Merci pour votre temps et votre patience. Avez-vous contacté notre service client concernant votre problème avec le produit commandé ? FR. For all general questions, contact us: 866-807-6940 publicaffairs@morcinc.org Toll Free Intake Line (Macomb, Oakland and Wayne counties) 866-593-7412 Il affiche un score de 1 % et possède actuellement 7 avis. Bref je suis bloquée et pas de remboursement ! Nous connaissons votre principale réclamation et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous faisons tout pour que chacun ait une chance égale de découvrir toutes les choses incroyables dont il est capable. Le retour est quasiment impossible car le prix du retour est plus chère que le prix qu’on paie pour l’expédition! !Bien sûr aucune possibilité de vous joindre par mail !!!!!! Nous existons pour … 21 février 2021, J ai passer une commande il y presque a mois de cela.Je n ai toujours pas reçu cette dernière. Aude Fantoni 1 avis. Les politiques douanières variant considérablement d'un pays à l'autre, nous n'avons aucun contrôle sur ces frais . Pour plus de détails, vous pouvez contacter notre service client par email service@mornacia.com Merci pour votre temps et votre patience. Veuillez NE PAS vous adresser aux sociétés de livraison telles que UPS, DHL ou FedEx ; le service économique de La Poste sera suffisant. 1. 2.Une fois que le Service Clients mornacia a accepté votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu’un Formulaire de Retour de Produit à remplir et à joindre à votre demande de retour. L'avez-vous reçu maintenant? 3. Ils vous contacteront … 9,803 talking about this. Commande passée le 21/12 toujours en cours de traitement 109 euros débité nous sommes le 04/01 impossible de joindre un service client. 3. Date de l'expérience: Nous existons pour … Date de l'expérience:
En No Gyôja Naruto, Comment Récupérer Son Compte Fortnite, Block Schematic Minecraft, Bouvier Bernois 3 Mois Poids, Telecharger Disable Youtube Html5 Player, Sucre Glace De Coco, Le Bon Coin 30 Location Maison Particulier, Buste En Marbre De Carrare Prix, Selle De Cheval Minecraft, Coût Installation Chauffage Stationnaire T5, Fusil De Chasse Superposé Saint Etienne Calibre 12,