FAQ
1. Faut-il être allocataire de la CAF PARIS pour être aidé ?
2. En cas de demande d’intervention d’une TISF ou AVS, peut-on être aidé seulement 1h00 par jour ?
3. Les TISF peuvent-elles intervenir après 18h00 ?
4. La participation familiale est-elle directement pour la TISF ou l’AVS ?
5. La Halte-garderie est-elle ouverte tous les jours ?
6. Peut-on laisser une poussette pendant l’accueil de l’enfant ?
Oui obligatoirement.
L’AMF de Paris n’intervient que par demi-journée. Soit 4h00 de 8h30 à 12h30 pour le matin, soit 3h30 l’après-midi de 13h45 à 17h15.
Si le projet d’intervention nécessite une intervention en fin de journée et après évaluation par la Coordinatrice de la nécessité d’intervenir après 18h00. Il peut être mis en place une réponse à ce type de demande.
Non, la participation ou le reste à charge est encaissée par la TISF ou l’AVS qui ensuite le dépose à l’AMF.
Oui, du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. La halte-garderie est fermée en Août.
Oui, un local est mis à disposition des parents. L’AMF décline toutes responsabilités en cas de vol ou perte de poussette.